Faire du VTT en semaine depuis Paris

Mardi 18 aout 2015, je quitte mon travail vers 19h et je rentre chez moi (j’habite à 5 minutes de mon travail en skateboard). Je me change et à 19h30 je pars pour faire un peu de VTT. Je n’habite pas vraiment à Paris, mais à Neuilly-sur-Seine ce qui me fait gagner bien 15 minutes de trajet pour aller faire mon tour.

Le domaine national de Saint Cloud.

Voilà ma destination, je traverse le bois de Boulogne et j’arrive en à peu près 20 minutes en bas du domaine national de Saint-Cloud. Une fois sur place, je grimpe un peu avec mon vélo et je me dirige vers l’ouest (tant que ça monte je continue) pour arriver dans un bois très ludique pour le vélo avec des cavités qui réalisent une sorte de pump-track naturelle (c’est au centre de la carte ci-dessous). Il s’agit du fond de la boucle que je réalise alors.

De la je prends un petit single et je redescends jusqu’à la Seine (ou presque car cette fois-ci je n’ai pas pu finir la descente car le bas du domaine est fermé à cause de Rock en Seine). Enfin je rentre en repassant par le bois de Boulogne.

Voici une petite vidéo de ma sortie.