Kali Métabief Open Enduro J 3

Le troisième jour de cet Open Enduro fut court pour tout le monde, une seule spéciale pour les coureurs et un seul test pour moi, avant le départ des différents stands.

En effet la météo était encore plus mauvaise en ce dimanche 12 mai puisque le sommet s’est même recouvert d’une petite couche blanche dans la matinée. Je n’ai donc testé qu’un seul vélo, le DH Team de Lapierre, qui même s’il était plus rapide, n’a pu être testé à son plein potentiel, car il me fallait moins d’une minute pour ne plus voir du tout à travers mon masque, et les flaques d’eau freinaient énormément le vélo.

IMG_1264_

J’ai donc joué à nouveau les spectateurs, puis j’ai ensuite assisté à la remise des prix, et d’ailleurs je félicite l’initiative des organisateurs qui récompensent les trois derniers, car ils méritaient bien quelque chose pour avoir bravé la météo et terminé cette course.

IMG_1271_

Enfin, ce week-end m’a vraiment donné l’envie d’améliorer mon vélo (voir d’en changer vu le prix des pièces), et de pouvoir cet été participer à quelques courses en étant un peu mieux préparé.

IMG_1267_