Quelques projets qui pourraient vous intéresser

Nous recevons de manière très régulière des demandes ou des informations sur des projets à différents stades tout autour du vélo. Un peu comme Tristan avait fait, il y a un moment déjà, une liste de projet sur des plateformes comme Kickstarter, on va parler de divers projets aujourd’hui.

Le premier projet nous intéresse particulièrement car il s’agit de matériel lié directement à la pratique du vélo. Nous en avons déjà relayé les informations sur notre facebook, et comme c’est quasiment la fin du projet et qu’ils n’ont pas encore atteint leur objectif,je relaie ici. C’est le moment où jamais.

Il s’agit donc de lunettes qui s’adaptent automatiquement à la luminosité et cela sans besoin d’énergie extérieure.

Mais comme une petite vidéo est plus parlante qu’un long discours!

Si vous voulez en savoir plus, leur site, leur facebook et leur page kickstarter.

On change complètement de monde tout en restant autour du vélo mais en s’élargissant au sport en général.

On va donc parler de Yellow qui se présente comme un nouveau magazine alternatif et premium 100% papier et 100 % indépendant.

 » Titre « multispécialiste », Yellow souhaite décloisonner le traitement médiatique du sport en offrant une vision plus humaine et authentique du sport en tant que source de bien-être, de plaisir et d’émotion.

Le premier numéro du magazine Yellow, qui propose notamment un reportage dans les coulisses des critériums de fixie, est porté par la plateforme de financement participatif Ulule jusqu’au vendredi 23 juin. Celle-ci permet de découvrir et donner vie à des projets originaux grâce au soutien d’internautes du monde entier. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s’ils atteignent (ou dépassent !) leur objectif de collecte. Yellow #1 ne verra ainsi le jour qu’à partir de 1 000 commandes. Les prochaines parutions (3 numéros par an) seront ensuite distribuées sur abonnement. Voici le lien vers la page du magazine : https://fr.ulule.com/yellow-magazine-de-sport-alternatif/. « 
Enfin le dernier projet est un projet complètement décalé mais également dans l’air du temps (surtout aujourd’hui par ces 39°C), la smoocyclette.
Le principe est de faire des smoothie à la force des jambes via le vélo. Bon il vaut mieux une bonne vidéo car là je ne saurais comment décrire! Il faut retenir que c’est surtout un événement à créer qu’un produit à avoir chez soi!

Vous pouvez retrouver également leur site, leur facebook et leur Kiss Kiss Bank Bank.

@ bientôt pour de nouveaux projets.