Greg MINNAAR, champion du monde de descente !

Les championnats du monde de VTT sont finis. Et les champions du monde sont Greg MINNAAR et Rachel ATHERTON. Les podiums sont complétés par Mick HANNAH, et Jared GRAVES chez les hommes et Emmeline RAGOT et Tracey HANNAH chez les femmes.



Les descentes sont à revoir sur RedBull TV, elles sont magnifiques sur la piste de  Pietermarisburg, une piste très rapide et aérienne. On a eu le droit a de l’action cet après-midi, même si on en attendait un peu plus de Steve SMITH qui était en forme ces derniers temps mais a été victime du premier virage, et Gee ATHERTON qui se contente d’une 7ème place, et comme on est fan des ATHERTON depuis leur série « Atherton project » on est toujours heureux quand ils gagnent.

Encore un podium pour Rachel Atherton

C’est pourquoi la victoire de Rachel ATHERTON nous fait plaisir même si elle l’emporte devant Emmeline RAGOT (on est aussi fan quand la victoire revient à la France ce qui est le cas chez les filles pour le classement des pays).

De vraies très bonnes descentes

Si il y a quelques descentes qui sont vraiment à revoir il y a celle de Mick HANNAH et celle de Greg MINNAAR, qui amortissent complètement les tables massives de la pistes alors que d’autres sont obligé de sauter pour pouvoir les passer. Sinon on peut saluer la descente de Jared GRAVES qui lui aura permis de rester longtemps en première place du classement provisoire.

DHI_FI_ME_Results

DHI_FI_WE_Results